Maison > Gestion de la qualité
Certifications
Contactez-nous
Sales Center: Tiger Xu: xiaohu@finehope.comVivian Xu: vivian@finehope.comCindy Wu: cindy@finehope.comHopely Li:hopely@finehope.comFaye Zeng:feiyan@fin...Contactez maintenant
Hot Products

Gestion de la qualité


Finehope a quatre cœurs Avantages et concurrence:

1. L'application stricte de la norme ISO 9001: 2008: Systèmes de management de la qualité - particulière Les exigences relatives à la production automobile et de l'organisation qui fournit des services.
2. Avantages pour la recherche et le développement de matériaux de polyuréthane. Marchandise Toutes les formulations déjà inclus dans la production de systèmes de polyuréthane Par exemple, un éther, un à base de polyester, MDI, TDI, HDI, tels que PPDI.

3. Forte de R & amp; A; Di Des efforts constants et les compétences de recherche dans le domaine de la mécanique, Y compris le matériel de production améliorée développement et polyuréthane Concevoir et produire des outils et des instruments automatisés et des lignes de production.

En mode managed, TPS concept de lean production. Pour améliorer la productivité Finehope Continuellement amélioré technologies et procédés de production; Cuts Relâcher la pression que le coût de gestion et le coût de production de manière à être en permanence En Chine, la hausse des taux de change, les coûts de main-d'œuvre et les coûts des matières premières dans.

Home > Quality Management
Certifications
Certifications
Contact us
Sales Center: Tiger Xu: xiaohu@finehope.comVivian Xu: vivian@finehope.comCindy Wu: cindy@finehope.comHopely Li:hopely@finehope.comFaye Zeng:feiyan@fin...Contact Now

Quality Management


Finehope has four core Advantages and competition:

One. Strict implementation of ISO 9001: 2008: Quality management systems - Particular The requirements for automotive production and organization that provides services.
2. Benefits to the research and development of polyurethane materials. products All formulations already included in the production of polyurethane systems For example, ether, a polyester-based, MDI, TDI, HDI, such as PPDI.

3. Strong R & amp; A; D Consistent effort and research skills in the mechanical field, Including, improved development and polyurethane production equipment Design and produce automated tools and instruments and production lines.

In managed mode, TPS concept of lean production. To improve the productivity Finehope Continuously improved production technologies and processes; Cuts Relieve the pressure that the management cost and the production cost so as to be continuously In China, rising exchange rates, labor costs and raw material costs in.