Maison > Qui sommes-nous
Certifications
Contactez-nous
Sales Center: Tiger Xu: xiaohu@finehope.comVivian Xu: vivian@finehope.comCindy Wu: cindy@finehope.comHopely Li:hopely@finehope.comFaye Zeng:feiyan@fin...Contactez maintenant
Hot Products

Qui sommes-nous

 
   Finehope (Xiamen) polyuréthane Co., Ltda été fondée en 2002 qui est un fabricant leader mondial de produits en polyuréthane moulé (pu). Finehope est un énergique et créatif organique matériaux composites société de Hong Kong qui est basé sur l'idée de «Green Technical manufacture, des talents innovants pour base, sur la mousse à» fournir desclients avec des produits de polyuréthane haut de gamme. UnND le nombre de travailleurs est supérieur à 100, et le nombredu groupe de gestion est 41 avec l'âge moyen de 32 ans. la société dispose d'unusine avec une superficie de 7000 mètres carrés, et il a aussi un immeuble de bureauxavec une superficie de 1000 mètres carrés qui combine des styles modernes et classiques. 

   Nous avons produit divers produits d'unité centrale incluent des balustres d'unité centrale, colonne romaine, capitale romaine employée dans l'architecture, Pupièces d'automobile utilisées dans la voiture, pièces de camion d'ingénierie utilisées dans ingénieriemachines, pneu plein pu, roues de poussette de bébé, pièces d'équipement de fitness de sport, tableau de bord de voiture d'unité centrale, ect de balustrade d'unité centrale.

   Notre actuelpartenaire internationalement coopératif, comme Caterpillar (TOP500) et MCP Group(l'entreprise leader en Europe et la plus grande compagnie d'équipement de jardinage); ilsont été coopérés avec nous pendant tant d'années. La raison pour laquelle ces fameusessociétés nous choisissent, c'est que nous avons un système de contrôle strict de la qualité des processus quiest porté complètement selon la norme TS16949.

Tel:00865926661768
Home > about us
Certifications
Contact us
Sales Center: Sales31@finehope.com Address:466Jiu-tian-hu Road Xinglin Jimei Xiamen, P.R. China 361022Contact Now
Hot Products

about us

 
Finehope (Xiamen) New Material Technology Co.,Ltd Founded in 2002, this is The world's leading manufacturer of molded polyurethane (PU) products. Finehope is an innovative organic composite Hong Kong-owned company based on "green technology manufacturing, innovative talents, and mossion-based". Provides top-grade polyurethane products to customers worldwide. OneThe number of workers exceeds 100, the management team is 41, and the average age is 32. The company has a modern factory area of ​​7,000 square meters and an office building area of ​​1,000 square meters, combining modern and classical styles. 

   We produce a variety of pu products including pu railings, Roman columns, Roman capital for construction, Shop auto parts, engineering vehicle parts Construction machinery, pu solid tires, baby carriage wheels, sports fitness equipment accessories, pu car dashboard, pu armrests, etc.

   Our current international partners, such as Caterpillar (TOP500) and GGP Group (Europe's leading power and largest garden equipment company); they have been working with us for many years. These well-known companies choose us to have a strict quality process control system that is fully compliant with the TS16949 standard.